Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature ltsam

Aller en bas 
+6
Tutti-Kiwy
Tutti-Myrtille
trolur
Bambin
Izik
Euphaise
10 participants
AuteurMessage
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:48

Bonjour tout le monde je suis Ltsam un des rares sadida mono compte expert en la race

Informations IRL:

20 ans, sportif sérieux comique quand il le faut vous pouvez m'appeler SAM .


information IG:

Sadida terre unique compte et serveur c'est la seule classe que je joue depuis toujours je suis un expert sadida !!
mes activités a dofus sont : de 2006 a 2008 et de 2012 jusqu’à présent
je suis alchimiste lvl 65 et mineur lvl 6
j'ai été hacker le 24 Mars 2012 par un lien envoyé par un bot qui t'installe un fichier pouvant se connecter par ton fichier de connexion dofus (informations que j'ai pu récupéré de chez un ami)

candidature ltsam Sans_t14



j’espère intégré votre guilde et trouver ma place par ma propre expérience et non la jugez par ce que disent les autre je suis vraiment attiré par votre modestie et votre aptitude a aider .
je tiens a souligné que j'ai beaucoup encore a apprendre sur dofus donc si je pose des questions qui paraîtront parfois banale n'en soyez pas choquer c'est que j'en ai jamais entendu parler .

Merci d'avoir accorder un temps quand a la lecture de ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Euphaise

Euphaise


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Douai

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:54

Aha ! t'inquiète pas on a un sram 199 qui connait rien au jeu ! (mih <3 ) Very Happy
Sinon je dit OUI pour l'effort d'avoir mit un Screenshots et tu ma l'air sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:43

je dis oui aussi V.V tu m'as l'air sympathique et ta candidature est agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue191/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:48

Bienvenue sur le forum, j'suis un peu fatigué, je donnerai mon avis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bambin

Bambin


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:07

Salut à toi,

Apparemment tu es motivé, et tu n'es pas un néophyte dans Dofus.

J'ACCEPTE TA PROPOSITION, J'ai du me gourer dans l'heure. J'ai du m'planter dans la saison
(mais pourquoi ma petite sœur écoute tous le temps cette chanson Suspect Suspect Suspect Suspect )

Enfin bref, sa ne ferai pas de mal d'avoir un vrai expert en Sadida, sa manque un peu dans notre guilde.
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre in game.





Citation :
Aha ! t'inquiète pas on a un sram 199 qui connait rien au jeu ! (mih <3 )

Pendant 1/4 de seconde je l'ai pris pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:07

merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trolur

trolur


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Perdu dans la morkitu

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue185/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe:
Personnage(s): Trolur

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:07

salut à toi!
moi je dis oui à un essai, du fait que ta présentation est soigné et qu'il est, en effet, agréable de te lire!
J'espère que tu trouvera ta place parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue200/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:28

Bonjour bonjour!

Je suis désolée pour toi pour l'arnaque via les sites... J'espère que tu as réussi à t'en relever, tu as pu te restuff?
Ta présentation est pas mal, je suis pour une mise à l'essai!
Nous n'avons pas de sadi poilu en guilde, tu seras le premier, je compte sur toi pour faire honneur à notre classe Smile


Ps: moi c'est tout l'inverse Bambin, je n'ai jamais douté de l'identité du sram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue191/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:47

Bonsoir, je suis enfin bien réveillé.
Nous avons une sadidette I love you
J'ai plusieurs questions :
- de quel level es tu ?
- aimes tu les fruits ? ( moi tout sauf le kiwi )

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:28

-merci de m'avoir accepter .
-concernant mon hack non je ne m'en suis pas totalement remis surtout que j'achète pas des kama :/ quand a notre classe je ne te décevrai pas Mme ou Melle Tutti-Myrtille Very Happy
-Izik de quel level je suis Surprised je ne saurai répondre a cette question mdr je sens un piège la !
en ce qui concerne les fruit j'aime tout sauf le pamplemousse c'est amer .

voila je n’attendrai plus qu'a être inviter alors Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue191/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:57

Aucun piège ne tkt pas x)
Ok pour le pamplemousse !
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue200/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptySam 6 Avr 2013 - 15:14

Chalut !

Comme mes camarades l'ont dit, je suis pour un essai Smile

A bientôt
Kiwy
Revenir en haut Aller en bas
drekal




Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : la ou ca pex

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue199/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Personnage(s): Drekahl

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptySam 6 Avr 2013 - 20:24

Moi je suis plutôt contre.
Je trouve la candid assez bâclée.
Tu donne pas ton niveau et le nom apparait que une fois arrivé sur la photo alors que c'est le truc le plus important au final.
Au vu de la photo je dirai 115-130 mais vu que tu as été hack on peut pas savoir si c'est un stuff de départ avant d'avoir mieux (donc niveau 140-150++) ou le vrai stuff. C'est pas a nous de demander ces infos la. On est ouvert a tout le monde, mais c'est bien de savoir qui on recrute quand même pour savoir ce qu'on pourrait faire ensemble (en tout bien tout honneur)

Sur toi on a peu d'info, même si IRL j'en ai rien a foutre, nous dire ce que tu fais ca peut être pas mal, même en restant dans le vague si tu veux parce que ca nous regarde pas. Genre "étudiant", en apprentissage, travail dans tel secteur. Ca nous permet d'avoir une idée de quand tu joue et donc de quand on est susceptible de jouer ensemble

Enfin je vois pas une grande motivation. On a un début de pourquoi tu nous a choisi. Mais sais pas pourquoi on devrait te prendre, si t'aime flooder le /g, mettre de l'ambiance, proposer des sortie, toussa².

Donc pour moi ca sera contre, même si tu écrit bien en terme d'orthographe (ce qui est un bon point quand même).
Je changerai peut être d'avis si tu développe.
Hésite pas a éditer ton premier post (si tu peux) pour ajouter les infos. ca evitera de chercher les reponses quand les gens auront répondu derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Isolation

Isolation


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Chine

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptySam 6 Avr 2013 - 20:27

Je suis globalement d'accord avec Drek.

Je tiens à rajouter que les 2 phrases de la fin sont remplies de faute, et on y comprend rien...
Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptySam 6 Avr 2013 - 21:51

bonsoir tout le monde

je n'ai jamais dis que je ne voulais rien dire sur le lvl et tout je suis un cas spécial (hacker) c'est pour ca que ca parraît bizzard
tout d'abord je suis un sadida lvl 176 j'ete hack au lvl 175 en pano meulou + trophé : ravageur majeur, furibond majeur, saccageur, et ravageur normal la plut part du temps je fais que des kolis vu que j'ai pas beaucoup d'amis sur dofus qui pourront m'inviter a quoi que ce soit . j'avais une code de environ 12xx je jouais tres bien et je suis connus dans les combats de kolizum.
Irl : je suis étudiant a la fac c'est ma 3 ème année je me connecte surtout la nuit

j’espère pouvoir satisfaire vos réponses et je suis ouvert a tout autre réponse Very Happy merci a+
Revenir en haut Aller en bas
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptySam 6 Avr 2013 - 21:53

une cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolation

Isolation


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Chine

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:45

Au vu de tes réponses rapides, et de ta motivation ce sera finalement un pour

niark niak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:05

meeeeeerci Isolation pour ton précieux vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turak

Turak


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:32

Pour un essai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foster bis

Foster bis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 40
Localisation : Là bas quelque part en Normandie

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue200/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Personnage(s):

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:26

Ta première présentation était un peu sommaire.
On aurait cru que tu étais à bout de souffle, tes phrases sont super longues.
Malgrès tout je pense que tu as rectifié et complété donc je suis assez "pour un essai"
Il est clair que jouait seul à Dofus; à farmer le koli; n'est pas très amusant donc si tu es près à t'investir moi je donne mon avis favorable.

Foster le plus chanceux des écaflip
PDJ de la FDJ
Revenir en haut Aller en bas
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:30

oui bien sur je n'attend que ça jouer en équipe pour apprendre d'avantage merci encore bounce

ps : aie j'ai clique sur nouveau au lieu de répondre mince !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue200/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:05

Bonsoir,

Tu as 9 votes pour et 1 vote contre, tu peux me mp IG pour être invité, ça sera à toi de convaincre Drek Smile

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
candidature ltsam Left_bar_bleue200/200candidature ltsam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:32

Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ltsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: