Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature ltsam

Aller en bas 
+6
Tutti-Kiwy
Tutti-Myrtille
trolur
Bambin
Izik
Euphaise
10 participants
AuteurMessage
ltsam
Invité




candidature ltsam Empty
MessageSujet: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:48

Bonjour tout le monde je suis Ltsam un des rares sadida mono compte expert en la race

Informations IRL:

20 ans, sportif sérieux comique quand il le faut vous pouvez m'appeler SAM .


information IG:

Sadida terre unique compte et serveur c'est la seule classe que je joue depuis toujours je suis un expert sadida !!
mes activités a dofus sont : de 2006 a 2008 et de 2012 jusqu’à présent
je suis alchimiste lvl 65 et mineur lvl 6
j'ai été hacker le 24 Mars 2012 par un lien envoyé par un bot qui t'installe un fichier pouvant se connecter par ton fichier de connexion dofus (informations que j'ai pu récupéré de chez un ami)

candidature ltsam Sans_t14



j’espère intégré votre guilde et trouver ma place par ma propre expérience et non la jugez par ce que disent les autre je suis vraiment attiré par votre modestie et votre aptitude a aider .
je tiens a souligné que j'ai beaucoup encore a apprendre sur dofus donc si je pose des questions qui paraîtront parfois banale n'en soyez pas choquer c'est que j'en ai jamais entendu parler .

Merci d'avoir accorder un temps quand a la lecture de ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Euphaise

Euphaise


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Douai

candidature ltsam Empty
MessageSujet: Re: candidature ltsam   candidature ltsam EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:54