Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les adieux de Capri'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capristy

Capristy


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Info IG
Level:
Les adieux de Capri' Left_bar_bleue199/200Les adieux de Capri' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Personnage(s): Capristy

Les adieux de Capri' Empty
MessageSujet: Les adieux de Capri'   Les adieux de Capri' EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:52

Bonsoir bonsoir ! c'est une bien triste nouvelle que voilà.
J'ai décidé de partir de Bowisse, parce que ce serveur est bien plus que mort et cela m'avait démotivé, comme vous l'avez sûrement remarqué, je me connectais quasiment plus, et quand je me connectais je partais aussitôt. J'ai donc décidé de rejoindre un serveur plus peuplé... Je m'en vais sur Djaul.
J'espère reprendre goût au jeu grâce à ça.
C'est un peu dommage car d'ici une semaine j'aurai fêté mon premier anniversaire de guilde... mais bon.
Je tenais tout de même à tous vous remercier pour m'avoir accueillit, j'ai pu reprendre goût au jeu pendant près d'un an grâce à vous, et pour cela, je vous re-dit merci.
J'ai été plus proches avec certaines personnes que d'autres, elles se reconnaîtront. Je ne citerais personne mise à part Mag d'avoir été là pour les petits conflits qu'il y a pu avoir, elle a su tout régler à l'amiable et je lui tire mon chapeau, c'est une très bonne meneuse de guilde.
Sachez également que je passerais sûrement vous dire coucou avec mes mules qui restent sur Bowisse, si vous êtes d'accord. Pour moi, je ne quitte pas la guilde mais le serveur. Mais si vous voulez kick mes mules... lib
re à vous de le faire.
Sur ce, je vous dis à bientôt !

Les adieux de Capri' 161106110625816055
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Les adieux de Capri' Left_bar_bleue200/200Les adieux de Capri' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Les adieux de Capri' Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Capri'   Les adieux de Capri' EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:49

Salut Max!

C'est une triste nouvelle, tu vas nous manquer... snif Crying or Very sad
Je comprends que le serveur ne soit pas très actif, mais c'est dommage que tout le monde baisse les bras et s'en aille, ça n'arrange pas les choses Sad
Pas de soucis pour tes mules, il faudra juste que tu penses à te connecter 1 fois tous les 3 mois sinon c'est kick auto et on ne pourra rien faire :/
Merci pour l'initiation à Twitter, même si je ne tweet pas beaucoup c'est grâce à toi que j'y suis Smile

(merci aussi pour le post et les explications, et un dernier merci pour les compliments, ça me fait chaud au coeur!)

A bientôt,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
 
Les adieux de Capri'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: Blabla général-
Sauter vers: