Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Khraack

Aller en bas 
+6
mergar
Zeto
Yunity
Nidamour
Diablesse-Angélique
Falatha
10 participants
AuteurMessage
Khraack

Khraack


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton .. tiroir

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:28

Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous !

Si je me tiens devant vous aujourd'hui ( enfin pas vraiment devant vous, sinon ça serait bizarre .. ); c'est, comme le tire l'indique, pour poster ma candidature à votre guilde !

Ma candidature sera constituée de trois parties :  - Une partie IRL;
                                                                      - Une partie IG;
                                                                      - Une partie de blablatage .. xD



Pour commencer, je me présente :

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans, je suis donc né en 1996, et je vis en Picardie, à Amiens plus exactement ( dans le nord de la France )

Je travaille en intérim en tant que préparateur de commandes chez Auchan, c'est à dire que tous ce qui est mis en rayon chez Auchan, c'est moi qu'il l'ai préparé avant que ça arrive devant vous.
Avec ce poste, je travaille du matin, de 6h à 13h30 environ, parfois un peu plus ! Avec un tel emploi du temps, j'ai donc toutes mes après-midi de libres !

Dans la vie de tous les jours, je fais du football, niveau CFA2 dans mon village, j'aime vraiment ce sport et c'est mon passe temps favori, avec les jeux vidéos ! J'y passe pas mal de temps dans ma semaine ( mardi et jeudi soir ) et le week-end ( samedi et dimanche ).

J'aime aussi beaucoup écouter de la musique, j'en écoute partout : au boulot, en voiture, en courant, en jouant .. Enfin dès que je peux quoi !
J'écoute tout style de musique, et un peu n'importe quoi parfois, ça peu partir d'une musique pop, et finir sur un Fatal Bazooka et repartir sur une musique classique, j'ai pas vraiment de limite !




Ensuite passons à la partie IG,


Mon aventure est légèrement compliquée; je joue depuis 2008 je pense, et j'ai enchainé arrêt sur arrêt, puis sur un gros hack de mon personnage niveau 200, donc un nouvel arrêt, pour enfin revenir

aujourd'hui ! Je rejoue depuis quelques semaines seulement sur un ancien personnage avec un nom tellement magnifique : Jtebaiiz ! Donc depuis que je suis revenu, je fais des kamas avec ce perso, et

j'ai créer un nouveau personnage sur le même compte avec un nom déjà beaucoup mieux, voici donc la naissance de Khraack ! Mon nouveau personnage est toujours niveau 1, je ne vais le jouer qu'à

partir de la semaine prochaine ! Pourquoi ? Pour finir de vendre ce qu'il me reste sur l'autre personnage, et faire encore quelques kamas ! Jtebaiiz est actuellement dans une guilde "Asgard", les gens

dedans sont tout à fait sympathique, mais il débute tous le jeu est il faut donc tout leurs expliquer, et on a donc pas du tout les mêmes délires de jeu !

Khraack est donc un jeune Crâ, que je compte monter à mon rythme, avec les succès, explorations, quêtes et donjons ! Je vous aurais bien mis quelques screens, mais un personnage unstuff lvl 1 avec les métiers lvl 1, sur incarnam, c'est pas tellement intéressant à voir eheh !

Je pense être un joueur autonome, qui en en connaît un rayon sur le jeu, et qui peut conseiller et aider en cas de besoin !




Pour finir, si j'ai choisi votre guilde, c'est parce que vous êtes géniaux askiip d'après le règlement eheh ! Et surtout parce que j'adore votre blason, et vous n'avez pas l'air d'avoir la grosse tête malgrès votre niveau. J'ai également parlé un petit peu avec Tutti qui semble également très sympathique !

Si je réussi à rejoindre votre guilde, ce sera une vraie victoire pour moi, car je ne suis pas tellement doué pour écrire des lignes et des lignes, mais j'ai fais de mon mieux;
et ça me prouverai aussi qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à la personnalité des personnes et non au personnage directement !



J'espère vous revoir bientôt sur le forum, ou pourquoi pas en jeu directement !


Merci de me consacrer de votre temps


A bientôt, votre fidèle ami Khraack !


Dernière édition par Khraack le Sam 24 Sep 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falatha




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptySam 24 Sep 2016 - 15:19

Bonjour,
Ta candidature est plutôt complète, j'ai néanmoins quelque questions,
Dans qu'elle guilde étais tu quand tu joué ton personnage 200?
( J'ai pas d'autre question x)
Pour mon vote,j'ai parlé legérement avec toi sur mon second crâ ( Vikidia) et tu m'a l'air très agréable, et en plus t'es picard ! Cool Cool
Je t'accorde mon POUR
Je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde.

-Vikidia Fils de la grande déesse Falatha.
Revenir en haut Aller en bas
Khraack

Khraack


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton .. tiroir

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptySam 24 Sep 2016 - 17:01

Salut ! Merci pour ton vote ! Very Happy

Pour répondre à ta question, mon ancienne guilde était Hymélia il me semble ! Smile

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse-Angélique

Diablesse-Angélique


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptySam 24 Sep 2016 - 23:24

Asgard ou Asgarde ? si c'est la deuxième réponse, on a sans doute faillit se croiser puisque j'en viens !
Sinon perso ta candidature n'est pas pour me déplaire (un conseil tout de même, peut-être que certains individus (comme moi) pourraient apprécier de la couleur Wink)
je vote donc
Pour ton intégration parmi nous, et si il y a besoin, je veux bien t'aider à pex
Revenir en haut Aller en bas
Nidamour

Nidamour


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 32
Localisation : Trans en Pce

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptySam 24 Sep 2016 - 23:31

la candid est complète bien qu'il manque de la musique et quelque screen (enfin après effectivement un perso lvl 1 a incarnam, bofbof comme screen)
je ne t'en veux pas pour les couleur, de toutes façon, j'ai du mal avec (daltonien) ahah, par contre, bien que j'ai envie de t'accorder mon pour car a ta candid tu as l'air cool, on a aussi un règlement qui impose un niveau minimum, je suis désolée, mais se sera un "contre" de ma part qui se transformera en "pour" lorsque tu auras le lvl requis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yunity

Yunity


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptySam 24 Sep 2016 - 23:45

J'ai rien à faire alors je vote. Comme a dit Nidamour, t'as pas le lvl mais t'es cool. Je suis donc POUR une mise à l'essai d'un mois. Si au bout d'un mois t'as pas atteint le lvl avec le dofus actuel, bah tant pis pour toi x)
Je pense qu'un mois est large pour quelqu'un qu'à du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Khraack Left_bar_bleue200/200Candidature de Khraack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:40

Hello !

Bienvenue sur notre forum, et merci pour l'intérêt que tu nous portes!
J'ai bien aimé ta candid, on a des info sur toi autant IRL qu'IG, et tu as l'air d'avoir une mentalité qui s'accorderait avec la nôtre Smile
Et pour avoir échangé quelques mp avec toi je sais que tu as de l'humour, et ça ça compte  Very Happy

Concernant le level c'est moi qui t'ai dit qu'il n'y en avait pas mais que le level 100 était bien pour participer si on fait des sorties, donc si tu es accepté tu le seras à n'importe quel level, et comme dit Nico vu que tu as du temps libre tu pourras up rapidement x)

Je te donne mon pour concernant ta venue chez nous!

Ps: merci pour le compliment du blason  I love you

Bon dimanche,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candidature de Khraack Left_bar_bleue200/200Candidature de Khraack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:44

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ta présentation!

Je joue moi même crâ, et je me demandais quel élément tu allais le jouer principalement? (attention à ta réponse...)
Sinon, tu as l'air sympa mais comme l'a fait remarqué nidamour, la guilde demande que les persos qui postulent soient niveau 100 ou y arrivent rapidement (voir TRES rapidement).
Voila! Si tu penses remplir ce critère dans des délais acceptables je n'ai qu'une seule chose qui me viens à la tête: vas tu garder Jtebaiz dans ta guilde actuelle une fois que tu nous auras rejoint?

Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée,

Zeto
Revenir en haut Aller en bas
Khraack

Khraack


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton .. tiroir

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:59

Bonjour à tous !

Merci pour vos compliments et réponses à tous !

Je réponds à vos questions, en passant !

Princesse, c'est Asgard sans le e eheh, dommage Wink

Zeto, je pense jouer mon Crâ feu, jusqu'au lvl 60 avec des panos on ne sait pas trop d'où, à partir du lvl 60, je passerai eau/terre ( j'ai déjà une idée de pano là dessus ). Lvl 105, feu pour la limbes cheat .. Lvl 12x multi-élément-puissance, et lvl 151 puissance également, et lvl 200 aussi !
Et pour ce qui est de Jtebaiiz le bg, je compte le supprimer dès que je commencerai à jouer sur Khraack !

Voilà voilà !

A bientôt,

Khraack Smile
Revenir en haut Aller en bas
mergar

mergar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : nancy

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:04

Pour moi 'Haut pourfendeur du bouftou royal' ce sera un POUR pour moi le niveau passe après la mentalité et tu as l'air du personne très mature ,voila je te souhaite un bon voyage parmi nous dans le monde des douze. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khraack

Khraack


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton .. tiroir

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:00

Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours, j'ai hâte de savoir le vote final qui j'espère est pour bientôt !

Je vous fais pleins de bisous !

Keur sur vous <3

Khraack
Revenir en haut Aller en bas
Capristy

Capristy


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Info IG
Level:
Candidature de Khraack Left_bar_bleue199/200Candidature de Khraack Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Personnage(s): Capristy

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:37

Bonjour ! belle candidature, assez complète.
Tu dis être fan de foot et de musique.. on pourrait s'entendre ! quoi que.. quel club supportes-tu en France ?
Niveau musical tu m'as l'air assez diversifié comme tu le dis, j'espère que le reggae fait partie de tes cordes sinon.. Je blague !

Sinon, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Candidature de Khraack Left_bar_bleue200/200Candidature de Khraack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:37

Bien le bonsoir a toi Rémi :p
bienvenue a toi sur le forum de la tutti.

Tu nous as développer une belle candidature, j'ai n'es pas de question vue je passe en dernier mdrr :s
Donc pour ma part je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas nous rejoindre.
Si quand même tu remplie le petit niveau 100 ;o.

Encore merci a toi pour nous avoir fournie une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Khraack Left_bar_bleue200/200Candidature de Khraack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:04

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris à l'essai au sein de notre guilde Smile
Tu peux me mp pour l'invit!

A bientôt en /g,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Khraack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khraack   Candidature de Khraack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khraack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: