Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid

Aller en bas 
+2
Nidamour
Tutti-Myrtille
6 participants
AuteurMessage
Frenezia
Invité




Candid Empty
MessageSujet: Candid   Candid EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:51

Yo tlm je reprends le jeu après une longue absence vous me manquiez tous (surtout Borat et le fouetteur de Plumo).
IG j'ai une écatte lv 200 (Frenezia) terre/puiss mon obj c'est de l'opti à fond ms bon j'ai plus que 10M x).
IRL j'm'appelle Marcan, j'ai 17 ans, j'viens du Nord,j'kiffe bien le sport surtout Hand et NBA (Go CAVS GO).
Voilà c'est à peu près tout en espèrant revenir parmi vous assez vite.
Bisous, Frene.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candid Left_bar_bleue200/200Candid Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:05

Re!

Vote d'Ipo:

de Kiskya : tu peux compter mon vote pour Frenz comme un '' oui '' jeune demoiselle?

Moi ça sera un pour, j'ai pas besoin de candid j'te connais x)

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Frenezia
Invité




Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:09

Nice merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidamour

Nidamour


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 32
Localisation : Trans en Pce

Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:34

bon alors bonjoir (bonjour ou bonsoir selon quand tu liras mon commentaire) mais pour moi c'est un CONTRE

je m'explique :


                    Primo c'est encore pire qu'une liste de course là les infos arrivent a la suite sans un ordre spécial c'est limite si a la fin tu nous mettrais pas un "ah et au fait rajoutez tel et tel info dans la partie IRL enfin la partie, je devrais dire dans la demi-ligne car a part nous dire que t'as 17 ans et que tu es du Nord et que tu aimes tel ou tel sport il n'y a pas grand chose :/ on dirais que par ce que tu as fait partie de la guilde par le passé tu es déjà accepté avec ce que tu nous a sortie.....
                   

                    Secundo ta candidature est a l'envers, je m'explique, normalement dans la candidature tu vas d'abord faire une partie (pas une demi ligne) IRL pour que l'on sache a qui l'on s'adresse bah oui, c'est toujours mieux et ensuite une partie IG pour connaitre ton parcours IG et l'histoire de ce personnage que tu veux mettre chez nous


                    Tertio bon bah merci d'écrire Français, bien que je ne soit pas très tatillon sur les fautes d'orthographe là ça dépasse mes espérances et je pense que Mollière dois se retourner dans sa tombe a voir cela Sad un conseil que se soit pour des candid sur des jeux ou autre évite le langage parler a l'écrit, ça peut être pris comme un manque de respect...


                  Quadro, j'espère que tu aura lu ce commentaire, et que tu nous referas une vrai candidature, mon vote pourrait-alors changer.



Ps : inspire toi des deux dernières candidatures qui sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenezia
Invité




Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:44

Merci de m'avoir fait explosé de rire c'est sympa mais je vois pas une seule faute d'ortho dans la candid et puis je suis là pour jouer à un jeu pas pr prendre des cours de Français donc clairement pas besoin de tes remarques inutiles sur Molière ou jsp quoi à part pour faire le beau devant ts les autres qui vont lire on est là sur un jeu vidéo pr se détendre et passer un bon moment pas besoin de faire une rédac pour me présenter en + pas mal de monde me connaît déjà fin bref merci quand même d'avoir rép.
Revenir en haut Aller en bas
Yourgene




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016

Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:43

Pour moi aussi c'est un CONTRE , assez d'accord avec Nid dans le fond. Même si certains te connaissent ce n'est pas le cas de tout le monde .. Donc je pense qu'une candidature un minimum structurée serait cool :p. Fais une candidature 'Correcte' et pour moi ça sera Ok ! Pour le moment c'est malheureusement un CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24

Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:59

je suis du même avis que mag car on te connait mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc une candid avec plus d'infos pour les "nouveaux" serait plus judicieux :p je vote POUR quand même car je te connais mais repense à faire une candid plus structuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
-fleup-




Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016

Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:54

Salut, c'est dommage que tu ne détail pas ta candidature tu a l'air d’être une personne cool.
Contre en attente d'un Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candid Left_bar_bleue200/200Candid Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:14

Salut marcan,

je suis sacrément indécis sur ta réintégration dans la guilde... ton départ pour Hystéria avec deux autres a été mouvementé.

Je vais donc rester sans avis, peut être qu'une candidature construite convainquera les autres, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Empty
MessageSujet: Re: Candid   Candid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: