Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gravitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gravitation
Invité




Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:05

De Gravitation
Salut ! Je me présente afin d'intégrer votre guilde. Commençons :

1. Présentation du personnage
Je joue un Eliotrope, actuellement lvl 198 (presque 199 => 70%). Il est d'élément Feu, plutôt bien stuff. Au niveau des métiers, mon plus HL est alchimiste (189). Je suis Brâkmarien ( Twisted Evil ) tout simplement car ça ne bug pas dans la cité de Brâkmar ! lol!  Alors concernant les guildes, j'ai fait parti d'une multitude de guildes. Pourquoi les avoir quittés ? Pas d'ambiance, aucune sorties, pas d'entraide et j'en passes... Ma dernière guilde était "Ingloriom", dirigé par Tempolo. Pour le AvA, j'y participe assez rarement, et pour les percos, ce n'est pas vraiment un sujet qui m'interesse. (mais je reste présent pour une défense perco oui ! albino ).

2. Présentation IRL
Je m'appelle Martin, et j'ai 15 ans. Mon anniversaire est le 16.06 (pendant les examens pff). Les examens ? Oui, je n'ai pas de BAC car je suis Belge. Je vis à Mons, dans la province (département) du Hainaut, vers le sud de la Belgique. Je suis plutôt colérique, mauvais joueur mais malgré ça je suis très sympa et toujours prêt à aider si besoin. Je suis encore au collège et plus tard, je voudrais être patissier (raison de plus de m'accepter, vous aurez des petits gâteaux ! Wink ). J'essaye d'éviter les fautes d'orthographes, de grammaire et parle très très rarement le language SMS. Si vous voulez plus d'informations sur moi, demandez ! Je réponds.

3. Pourquoi Tutti Frutti ?
Premièrement, un bon ami à moi est membre de votre guilde.
Deuxièmement, je suis un ancien de la guilde, je ne sais pas si on me reconnaitra ! tongue
Et troisièmement, j'aime bien les fruites Embarassed

Voilà ! J'espère que la présentation ne vous a pas piqué les yeux ! Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Candidature de Gravitation Left_bar_bleue200/200Candidature de Gravitation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:36

Salutation jeune scarabée.
Félicitation pour ta candidature.

J'ai juste deux trois questions a te posé ^^.
pour commencer.
- Depuis combien de temps joue tu a se si beau jeu?
-Quelles sont tes motivations dans le jeu.
-joue tu exclusivement mono compte ou a tu d'autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Azoth

Azoth


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Info IG
Level:
Candidature de Gravitation Left_bar_bleue200/200Candidature de Gravitation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Personnage(s): Azote-Blue / Azoth-Red et co teamer avec Zeto!

Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:43

Bonjour Gravitation! Smile
Merci d'avoir pris la peine de rédiger une candidature! Vu que j'ai aussi un sérieux soucis avec l'orthographe je ne vais rien dire sinon que tu aimes les fruits sans le petit "e" xD je taquine lol!
Autrement si je peux faire ma commère, qui est ton ami dans la guilde?
Aussi par rapport à ton tempérament que tu qualifies toi même de colérique, gardes tu tout de même ton sang-froid? Ou es tu du genre à dire ce que tu penses ? ( ex: perdre en defense perco face à des personnes moqueuses )
Dans l'attente de tes réponses,

Azoth
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation
Invité




Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:45

Réponse à Laxatiff
Merci ! Smile

- Je joue depuis que j'ai 7ans, mais avec beaucoup de pauses. A cet âge là, on comprend rien :p
- J'aime bien les succès, quêtes, ... Tout le jeu me plait beaucoup
- Je ne joue que en monocompte mais j'aimerais bien un deuxième personnage. Cependant, je n'ai pas les kamas pour l'abo, ni pour le stuff car j'économise pour mon Eliotrope.

En espérant que les réponses aux questions sont pertinentes,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation
Invité




Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:50

En réponse à Azoth
Ahaha ! Bien vu ! Pas fait exprès Razz
- C'est Falatha Wink
- Alors ça dépend du contexte. Au point de vue du tient, je ne prends pas peine de répondre aux personnes comme ça ^^ Je reste assez calme sauf si vraiment ça part en freestyle, mais faut y aller quoi :p

En espérant que les réponses aux questions sont pertinentes,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Gravitation Left_bar_bleue200/200Candidature de Gravitation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:23

Salut!

Merci pour ta candidature!
Effectivement ton pseudo me dit quelque chose, mais tu n'étais pas un éliotrope quand tu étais chez nous?? Je te voyais avec une autre classe...
Tu es ami avec Mathieu IG ou IRL? (Falatha)
Pourquoi souhaites-tu revenir chez nous si tu en es parti?
Dernière question, es-tu actif sur les fofo? (guilde et alliance)

Bonne soirée,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Gravitation
Invité




Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:30

En réponse à Tutti-Myrtille
Non non je suis Eliotrope depuis janvier Smile

- On se connaît depuis pas mal de temps, mais c'est un ami IG
- Cette guilde me plait vraiment bien, et je ne m'en suis pas rendu compte au moment où j'y étais
- En /g je suis assez actif oui. Je suis assez bavard ^^

En espérant que les réponses aux questions sont pertinentes,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Gravitation Left_bar_bleue200/200Candidature de Gravitation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:10

Bonsoir!

Merci pour tes réponses^^

Après délibération avec les autres, une majorité de "contre" l'a emporté, nous n'acceptons donc pas ta candidature.

On te souhaite une bonne continuation, et on espère que tu trouveras une guilde qui te correspond ^^

Peut-être à bientôt,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravitation   Candidature de Gravitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: