Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Chrome-Health

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrome-health




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:33

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon message :p
Donc je vais faire deux présentations, une de moi IRL et une IG, enjoy
cheers


IRL:

En vrai, je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 16 ans et j'habite Brest dans le Finistère (29200), je suis en classe de seconde.
J'ai pas mal d'hobby en dehors des jeux vidéos comme le sport (oui un geek sportif Shocked) je pratique du krav maga, depuis 5 ans et j'ai aussi
fait 6 ans de ping pong. Après sinon j'aime aussi sortir voir des potes enfin voila quoi. Et bien entendu j'adore les jeux vidéos notamment dofus et league of legends. J'adore aussi les mangas et les animes, (surtout naruto :p)
Je suis disponible presque tout les soirs de la semaine mais l'idéal est le week end voir les vacances.
Comme qualité je suis plutôt sympa et je m'énerve peu après les autres, je suis calme afro Mais comme défaut j'en ai un gros c'est que je suis plutôt... impatient lol!

Bon maintenant parlons du IG

IG:

Je joue à Dofus depuis 9 ans maintenant, j'ai commencer en 2006 donc j'ai une certaine expérience derrière moi, bien que quand j'ai commencer j'étais petit et je me suis mis à vraiment up que vers 2010-2011.
Je joue en personnage principal mon écaflip (Chrome-Health) que j'ai depuis un petit bout de temps et qui est lvl 199 maintenant.
Pour le décrire un peu: je le joue en 11/6 multi element avec 450 de puissance et parcho all. Je suis également démon grade 5.
J'ai aussi une eni lvl 150 en perso secondaire mais que je joue peu car elle n'est plus stuff.
Niveau des métiers sur le compte de mon éni j'ai un enu spécial métier qui est bijoutier 200, cordonnier 200, mineur 171, et donc joillomage et cordomage.
Pour les zones j'ai débloqué toutes celles de frigost, et les succès j'ai pas tellement avancé dedans je dois en avoir dans les 2800 à peu près.
Je joue aussi à league of legends, demander moi en jeu mon pseudo si interesser :p

Désolé si j'ai pas d'image de mon perso mais j'ai un message qui s'affiche quand j'essaye d'en mettre une :/ Donc si vous voulez me voir venez IG
/w chrome-health  Very Happy


Ce que je compte apporter à la guilde?

Je compte apporter à la guilde mon expérience, et puis ma bonne humeur voila tout  cyclops Je recherche surtout de l'entraide, que la guilde sois soudé et qu'on s'amuse tous ensemble. Si je vous ai choisi c'est aussi parce que tutti est une assez grosse guilde sur le serveur avec des gens qui ont l'air sympa, j'ai pu parler à 2-3 personne de la guilde déja et cela m'a convaincu  Very Happy Je cherche à m'amuser avec d'autres joueurs avant tout


Voila voila je pense avoir tout dis, encore désolé pour les fautes d'orthographes, bon jeu à tous sur dofus et j'espère vous revoir IG  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Chrome-Health Left_bar_bleue200/200Candidature de Chrome-Health Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:25

Bonsoir!

Tout d'abord merci pour ta candidature, ça fait plaisir de voir que certains restent motivés jusqu'au bout de la conversation "on recrute par fofo"!

J'ai quelques questions...
- dans quelle(s) guilde(s) étais-tu avant? Pourquoi la/les avoir quitté?
- es-tu autonome?
- est-ce que tu participes au AvA ou ça ne t'intéresse pas du tout?
- tu te co sur les fofo ou ça te tente pas?

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
chrome-health




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:46

Alors pour te répondre:
- dans quelle(s) guilde(s) étais-tu avant? Pourquoi la/les avoir quitté?

J'étais dans no prise de tete que j'ai quitté suite à l'inactivité de cette dernière malgré que c'était une des meilleurs et plus active avant.

- es-tu autonome?

Bah je sais faire les choses seul tant que sa reste dans ma possibilité, si je peux pas solo un donjon je vais demander de l'aide c'est sur ^^

- est-ce que tu participes au AvA ou ça ne t'intéresse pas du tout?

J'en ai participé à quelques une dans mon anciennes guilde c'était sympa, donc un petit peu Very Happy

- tu te co sur les fofo ou ça te tente pas?

Je vais souvent tcheker les fofos pour voir si il y'a des news, donc oui.

Voila pour mes réponses à tes questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Candidature de Chrome-Health Left_bar_bleue200/200Candidature de Chrome-Health Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptySam 17 Oct 2015 - 22:22

Bonsoir a toi jeune pousse de bambouto.
Apres avoir lue ta candidature et pris connaissance des questions de la chef il me reste peut de questions mais elles me sembles assez importantes.
Avant de commencer je tien a excusée de mon retard.
Donc pour mes petite questions:
-Quelles sont tes motivations dans le jeu.
-pourquoi es tu resté sur se jeu depuis 6 ans.
- pourquoi avoir postulé chez nous.

sa seras tous pour moi :p a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chrome-health




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:29

Alors pour répondre à tes questions:

-Quelles sont tes motivations dans le jeu.

Tout simplement devenir meilleur que je le suis actuellement. J'aime avant tout passer de bons moments et m'amuser.


-pourquoi es tu resté sur se jeu depuis 6 ans.

Dofus a quelque chose que les autres jeux n'ont pas, mais je pourrais pas te dire quoi ^^


- pourquoi avoir postulé chez nous.

Je suis à la recherche d'une guilde (une bonne bien sur :p) et puis j'ai parlé à 2-3 personnes de votre guilde qui m'ont paru sympathique donc
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-plumes




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 25
Localisation : .............

Info IG
Level:
Candidature de Chrome-Health Left_bar_bleue186/200Candidature de Chrome-Health Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Ecaflip
Personnage(s): la-plumes,Le-poils

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:46

Hello hello ,
Tu ma l'air fort sympathique ,meme si tu me fais peur avec ton krav maga :c
J'ai juste une question :
-Pourquoi la classe ecaflip ?

Je suis moi meme ecaflip et j'aime bien savoir pourquoi d'autres personnes on prit cette classe

Voili voilou, c'etait tout pour moi.
Ah si j'ai une autre question :
-Tu trouve pas que pierre c'est un nom de caillou ? x)
Allez bye :3
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candidature de Chrome-Health Left_bar_bleue200/200Candidature de Chrome-Health Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:45

Bonjour à toi jeune padawan,

Je n'ai qu'une seule question à te poser avant de prendre ma décision finale:

Es-tu prêt à te faire diriger par une fille ???

En attendant ta réponse, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrome-health




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:04

par une fille  affraid ? bon bah ok bounce


non je déconne, de toutes manières c'est pas important, et puis j'aime bien les filles Very Happy


Et sinon pour répondre à tes questions la plumes Very Happy :
-Pourquoi la classe ecaflip ?

parce que je la trouve polyvalente c'est une classe qui fait tout et ça me plait ( é osi parseke c tro chité)


-Tu trouve pas que pierre c'est un nom de caillou ?

on évitera ce genre de blague x))
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Chrome-Health Left_bar_bleue200/200Candidature de Chrome-Health Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:44

Merci pour tes réponses Smile

Tu es accepté pour une mise à l'essai au sein de notre grande famille, je te souhaite bon courage ( Razz ) et bienvenue!

Tu peux me mp dès demain pour que je te lance l'invit'!

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
chrome-health




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:26

D'accord je te mp dès demain et merci de m'avoir accepter ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrome-Health Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome-Health   Candidature de Chrome-Health Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrome-Health
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: