Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Quatre-d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quatre-d
Invité




Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:51

Bonjour les tutti! Smile
Apres a voir remarqué que votre guilde était ouverte a de nouvelle rencontre, j'ai décidé de me lancer
IG: j'ai commencer a jouer ... il y'a très longtemps^^ il me semble que c’était en fevrier 2008 avec mon iop "hiro-piout" j'etait tout petit et ne connaissez pas très bien le jeu mais en voyant mon frère jouer j'ai moi aussi commencer a y jouer mais j'ai comme beaucoup de monde fait quelques poses sur le jeu et j'ai    repris le jeu si on peut dire "a fond" en 2013 ou la j'ai vraiment bien compris le sens du jeu et me plais beaucoup a jouer a dofus je joue aujourd'hui principalement avec mon Sram "Quatre-d" sur le serveur bowisse actuellement de rang 167 d'élément feu ca j'aime bien les flamme pourquoi avoir choisi la classe sram? car elle est juste trop classe je trouve les sram beau ^^ malgré leurs squelette et assez puissant avec les reseau depuis la dernière mise a jour sur les sram .
J'ai aussi un second personnage qui se nomme elle: Fatalliste petite ecaflipe de cercle 182 si je me souvient sur le serveur Hel-munster mais j'attend depuis deja un certain temps pour la faire venir sur bowisse ou je connais bien plus de personne
Je fais aussi de l’élevage de 10eme génération ainsi que de l’élevage de familier en tout genre cette fois ci
Je peut aussi vous aider grace a mes métiers qui sont :
Costumage niveau 200-Tailleur niveau 163-Pécheur niveau  200-Paysans niveau 200 J’espère  qu'ils vous seront utiles^^

IRL: Je me nomme Martin j'ai 15 ans je suis au lycée J'habite saint aubin epinay (une petite ville en haute normandie pres de ROUEN)
 J'aime bien m'amuser,les ordinateurs,les jeux video enfin le domaine de l'informatique quoi ^^ de plus j'aime me balader en vélo car le vélo c'est la vie :p et malgré mes 15ans je pense être assez mature pour parler a des gens majeur sur des discution pouvant etre plus ou moin serieuse
Je suis connecter tout les jours que ce soit pendant l'anné scolaire ou pendant les vacances :Exeption quand je suis en voyage scolaire ou en vacances a un endroit ou je n'ai pas internet! mais sinon je suis generalement actif  

Ma motivation?J'avais entendu parler de votre guilde et elle m'a l'air super je postule dans votre guilde pour m'amuser avec vous et amplifier votre ambiance au sein de la guilde et je souhaite être un tutti !Smile tutti forever et je souhaite aussi etre dans une guilde ou je pourrai rester le plus longtemps possible car je m'attend a découvrir une famille et j'esper pouvoir y  naitre Je viens aussi sur ce forum pour me joindre a vous car je n'aime pas etre seul sur les mmo le mieux est d’être en famille
j'ai aussi postuler sur ce forum car vous n'accepter pas les langage SMS  tout comme moi malgré les certaine fois ou je l'utilise.
De plus au départ je me suis fais une joie de voir que votre forum était assez actif pourtant je ne suis pas tres forum mais celui ci me donne envie de l'utiliser Smile

Alignement: Ouille je vous entend de loin me criez dessus Je suis bontarien mais je me balade principalement dans la ville brackmarienne car je trouve son décor lugubre et frissonnant  assez bien fait et sa musique de fond bien réalise elle aussi je suis actuellement de grade heu 0  No Mais j'ai fini les quetes d'alignement ! Very Happy

Voilà je pense avoir a peut près tout dit si vous avez d'autre questions faites en moi part j'y répondrai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Quatre-d Left_bar_bleue200/200Candidature de Quatre-d Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:21

(re) Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta candid sur le fofo, ça montre la motivation, comme je t'ai dis tu n'abandonnes pas dès le 2ème MP ^^

Je n'ai pas de questions particulières, tu as bien détaillé, parfois même beaucoup tu enchaînes tes phrases on voit que tu étais dans ton élan x)

Je suis pour une mise à l'essai!

Myrt'

Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:21

Salut,

C'est pas trop mal tout ça même si avec une image ça aurait animé le tout.
Sachant que tu dis jouer depuis 2008 je suppose que tu n'as pas jouer depuis tout ce temps en solo, dans quelles guildes plus ou moins connues est tu allé?
Éleveur ... Evil or Very Mad

Tu es plus PvP (PvPm) ou PvM en jeu, sur quel mode tu passe le plus de temps?
Tu es dans quelle filière au lycée?
Et pour finir quel style de musique écoute tu?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Candidature de Quatre-d Left_bar_bleue200/200Candidature de Quatre-d Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:33

Bonsoir a toi jeune scarabée!!
Tres belle candidature.
Sa montre ta motivation sa fais plaisir! :p
Tu a répondu a plus part des questions que je pose et king a posé la plus importante a mon gout qui est " quelle guilde a tu fréquenté".
Voila c'est tous pour moi et je suis aussi pour un essai! ;p
Revenir en haut Aller en bas
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Candidature de Quatre-d Left_bar_bleue200/200Candidature de Quatre-d Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:28

petit lag du fofo pour quatre-d
Du coup je vous donne les reponces a nos questions!

Alors pour ce qui est du lycée je suis en seconde ce qui me donne un petit peut de temps pour jouer Pour les guilde je suis d'abord passé par ma première guilde assez tard puisque je jouer avec des amis et mon frere au depart en revanche ma premiere etait mené par eca tom mais je ne me souvien plus du tout du nom :/ je me suis fait viré au bout d'un an et demis suite a un arret de jeu car j'avais envie de changer. La seconde guilde a la quel je me suis aussi attaché etait mené par patrixel (aujourd'hui sho shati il mène maintenant terra rider)mais avant il avait une autre guilde qui s'appeler destiny j'ai quitter la guilde suite a la supression de celle-ci si je me souviens puis je suis passé par thados que j'ai quitter suite a plusieurs mal entente vis a vis des menbres qui insulté trop souvent et je trouvé que ca plombé l'ambiance tout le temps
Et enfin pour la musique j'ecoute un peut de tout mais en ce moment je suis plus sur major lazer ^^
Voila voila j'esper avoir repondu a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:45

On va dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candidature de Quatre-d Left_bar_bleue200/200Candidature de Quatre-d Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:22

Je suis pour une mise à l'essai mais ne t'étonnes pas (et surtout ne le prend pas mal) quand je corrigerai ton orthographe! j'étais comme toi à ton âge et me faire taper sur les doigts m'a aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-plumes




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 25
Localisation : .............

Info IG
Level:
Candidature de Quatre-d Left_bar_bleue186/200Candidature de Quatre-d Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Ecaflip
Personnage(s): la-plumes,Le-poils

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:04

Bon,
Tu ma l'air assez sympa a voir par la suite si sa peut changer (j'espere pas)
Je vais dire oui pour une période d'essaie.
En esperant que tout se passe bien entre nous et que tu t'amuse bien avec nous, on se retrouve en /g pour discuter Smile

PS: méfie toi de de shietan et de king-julian il font assez peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Quatre-d Left_bar_bleue200/200Candidature de Quatre-d Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:10

Tu as récolté plusieurs votes positifs, je t'invite chez nous pour une mise à l'essai Smile

Candid acceptée, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Quatre-d Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quatre-d   Candidature de Quatre-d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quatre-d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: