Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du BG maggle ( ou pas )

Aller en bas 
AuteurMessage
C est mwaa
Invité




Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Candidature du BG maggle ( ou pas )   Candidature du BG maggle ( ou pas ) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:17

Salut !
Moi c est Bobby-Cats je suis un écaflip terre lvl162 ( je suis actuellement entrain d XP donc je serais plus Very Happy ) Je n ai pas d alignement.
Mes métiers : -Alchimiste 140 -Chasseur 62 -Faconneur 46 -Paysan21 -Pecheur11(attention pro xD ) -Bricoleur10 -Tailleur8
-Bucheron & Mineur6 -Cordonnier4
J ai commencé Dofus quand les roublards apparaissent dans le game, ensuite j ai fais une pose, j ai repris quand les Pandas etaient reservés au abonnés, j ai encore fais une pose ( oui j en fais beaucoup xD ) Et j ai repris y a moins d 1 mois Smile et entre chaque pose j ai changé de compte en fait x)

Je m appelle Dylan, j ai 13ans ( je suis un 'gamin' mais je sais etre mature quand il faut ) je rigole souvent! Wink Je suis dans le 34 ( l heraut ) dans le sud la ou il fais chaud mdrr ! Je passe en 3eme avec 14.50 de moyenne générale.
Je n ecris pas en langage SMS comme vous pouvez l avoir vu ^^ ( juste : je ne met pas les accents [ si defois mais c est rare ] et je ne met pas les" ' " )

Motivation : J aimerais rentrer dans votre guilde car je joue actuellement avec des membres de votre guilde et ils sont trop sympas ( Reuch & Zhap ) en plus la guilde est THL et puis vous etes beaucoup donc y dois y avoir max d ambiance et d entraide ! ;D ( J ai déjà eu 1 ou 2 guildes avant mais on m avais viré parce que j avais fais une pose... )

Voila c est fini Very Happy
J espere etre pris dans la guilde
Je croise les doigts
Cordialement : Dylan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature du BG maggle ( ou pas ) Left_bar_bleue200/200Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du BG maggle ( ou pas )   Candidature du BG maggle ( ou pas ) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:32

Bonsoir,

Merci pour ta candidature ^^

Je pense que tu es trop jeune pour rejoindre nos rangs, j'avais quelques doutes à la lecture de ta candid, mais j'ai eu confirmation par des personnes qui ont koli avec toi...
Ma réponse sera un contre, désolée.

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature du BG maggle ( ou pas ) Left_bar_bleue200/200Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du BG maggle ( ou pas )   Candidature du BG maggle ( ou pas ) EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:51

Pas de relance de ta part, ni de réponse, je considère que tu as retiré ta candidature.

Bonne continuation,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du BG maggle ( ou pas )   Candidature du BG maggle ( ou pas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du BG maggle ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: