Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : RoKKeT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoKKeT
Invité




Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:12

Yo Les Tutti ! Moi C'est RoKKeT Very Happy

IRL : Je M'Appel Raphael , J'ai 15 ans . J'Habite En Ile-De-France ( Plus Précisément a Paris ) , Je Passe En Cap Mécanique L' Année Prochaine , Je N'Ai Pas Beaucoup De Passions A part Le Foot , Boxe , Le Jeux Vidéo , L'Automobile Et L'Armé . Pour Ceux Qui S'y Connaissent Dans La Compétition Call Of Duty , Je Me Suis Lancer Dans Le Decerto Sur X1 Car C'est Quelque Chose Que J'aime Vraiment .

IG : J'Ai Commencer Dofus En 2008/2009 Mais J'Ai Fait Des Nombreuse Pause Donc J'Ai Jouer Activement Environ 3 Ans Pas Plus ^^ Depuis Que Je Joue Activement J'ai Changer De Nombreuse Fois De Personnage , Actuellement J'ai Reprit Mon Crâ Niveau 150 , Dans Dofus Ce Que J'Aime Faire C'Est Xp , AvA , Koli , Sorti Guilde Mais Surtout Passer Des Bons Moments ^^ J'Ai Connu Votre Guilde Il Y A Assé Longtemps Sa Ete Quand Vous Etiez Dans L'Alliance De Schent Smile J'Avais Ma Guilde La Bas Aussi ( Legionary ) . Maintenant Pour Venir Au Guilde J'Ai Été Chez ( Asgarde , Sectum Sempra' , At'Ohm , Adyxion .... )

Je Pense Vous Avoir Tous Dit Smile

( Dsl Pour Les Maj C Ma Façon D'Ecrire )


RoKKeT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature : RoKKeT Left_bar_bleue200/200Candidature : RoKKeT Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:57

Bonjour,

Bienvenue sur le fofo, et merci pour ta candid! J'ai quelques questions ^^
Pourquoi postules-tu chez nous? Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde?
Es-tu autonome? Ou demandes-tu toujours de l'aide pour les dj, xp..?
Qu'attends-tu de notre guilde?

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Candidature : RoKKeT Left_bar_bleue200/200Candidature : RoKKeT Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: suite a la condid   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:59

Bonjour enfin rebonjour.
j'ai quelque petite question a te posé avant de répondre.
Déjà combien de temps es tu resté dans les guilde que tu a cité et pourquoi es tu partit?
Et après pourquoi a tu choisis notre guilde?


Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candidature : RoKKeT Left_bar_bleue200/200Candidature : RoKKeT Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:37

Bonjour,

toutes les guildes que tu as citées sont extrêmement actives et connues, peut-tu nous dire la raison de tes départs? J'aimerai aussi savoir combien de temps tu restais dans chacune d'elle (en gros).

Zeto
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:29

Pitié les majuscules c'est seulement après un point Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RoKKeT
Invité




Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:40

Alors Pour La Question Pourquoi Votre Guilde : Depuis Que J'ai Connu Votre Guilde Je L'Ai Toujours Apprécier Et Je Me Suis Demander Pourquoi Pas Tester Smile

Ouii Je Suis Asser Autonome ! Mais J'Aime Bien Des Fois Faire Des Donjons Avec Des Guildeux Smile

J'Attend Juste De Votre Guilde Un Endroit Ou On Peut Rigoler , Parler , Qu Il Y Ai Juste Une Bonne Ambiance .

Je Ne Serai Pas Vous Dire Combien De Temp Je Suis Rester Dans Les Guildes Sa Fait Un Peu Longtemps ^^ Chez Asgarde J'Ai Du Rester 1Mois Environ Car C Le Temp Que J'Ai Jouer Avec Sacri 199 :/ Les Autres Je Ne Sais Pas Du Tout . La Plus-Part Des Guildes " Connu " Ont Ete Avec Des Perso THL Que Je Ne Joue Plus .

( Je Pense Pas Que Tu Te Rappel Tutti ^^ Mais Quand On Etait Dans Alliance De Schent Tu Etait Mon Tailleur ^^ Avec Les Coiff Royalmouth Que Je Fesais )

J'Espere Que J'Ai Repondu A Vos Question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:13

pErSoNnElLeMeNt Je SuIs CoNtRe, Tu Ne RéPoNd QuE tRèS vAgUeMeNt AuX qUeStIoNs PoSéEs Ce QuI rEvElE dEs HiStOiReS qUe Tu SoUhAiTe NoUs CaChEr.

De PlUs Tu aS kIk Du FoFo, MeRcI d'EtRe VeNu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature : RoKKeT Left_bar_bleue200/200Candidature : RoKKeT Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:00

Bonsoir,

Je ne m'en rappelle pas, car c'étaient mes co-teameurs qui géraient les fm, et non moi^^

Je ne suis pas pour ton entrée dans la guilde... Ta candidature est "légère", je ne pense pas que tu aies lu le post "à lire avant de postuler", et tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur les questions que l'on t'a posé (tu n'as pas l'air "investi" vis-à-vis des guildes dont tu as fait partie, ça donne pas forcément envie de t'intégrer).
Et puis j'avoue que je n'adhère pas à ta façon d'écrire chacun son truc je sais mais moi ça me pique les yeux Mad

Voili voilou en gros les raisons de mon refus.

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature : RoKKeT Left_bar_bleue200/200Candidature : RoKKeT Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:11

Bonsoir,

Sans relance/réponse de ta part, et sans intervention des autres, je clôture le sujet.
Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras la guilde qui te correspond!

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature : RoKKeT Empty
MessageSujet: Re: Candidature : RoKKeT   Candidature : RoKKeT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : RoKKeT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: