Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ninhor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninhor




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature de Ninhor Empty
MessageSujet: Candidature de Ninhor   Candidature de Ninhor EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:31

Bien le bonjour chers citoyens du monde des douzes.

Je me présente, Ninhor, Disciple de Crâ, parcourant les terres d'Amakna depuis déjà belle lurette, depuis 2004 pour être plus précis. Au cours de mes aventures, j'ai parfois pris de grandes pauses, parfois volontaires, parfois forcées. Je reviens présentement d'un très longue pause de deux longues années forcées qui me firent le plus grand bien. Je suis donc à la recherche d'une guilde accueillante pour me replonger dans mes aventures à fond et réapprendre le jeu dans son ensemble.

Donc en résumé, j'ai un peu perdu le fil, Dofus a beaucoup changé depuis 2 ans et j'avoue être un peu perdu dans tout ça. Donc au début, je risque d'être un peu lourd avec mes questionnements et mes erreurs mais j'apprend très vite.

Tout d'abord, qui je suis moi?? Je me présente, Christopher Gagnon, fier habitant du Québec. J'ai 22 ans et je travaille actuellement dans le Commerce au détail de jeux de sociétés et de cartes Magic. Je me dirige actuellement vers des études de psychologie orienté délinquance. Ce qui me passionne dans la vie est assez simple, La psychologie et les capacités qu'elle offre pour cerner les gens juste en les écoutant ou même d'expliquer pourquoi ceci en plongeant dans le passé des gens. Je suis aussi passionné par ma Copine mais ça, je crois que c'est normal Razz

Assez parlé de moi, parlons de la bête. Mon petit Crâ se nomme Ninhor. Il est de cercle 165 et est orienté actuellement Air-Terre dans une optique plus équilibrée suite à un nerf des crâs air il y a un an. Je le joue depuis environ 4 ans, avant le boost des crâs donc j'ai vécu l'époque ou il fut nul, l'époque ou il fut buzay et l'époque ou il refut nul. Coté stuff, il se ballade avec un pano Cantile, une ceinture Fulgu, un Solomonk et une dinde Prune-Émeraude.

Ce perso fut créé à l'origine sur Silouate, et il migra en 2012 sur Bowisse pour fuir la chute de l'économie des vieux serveurs. Il a fréquenté certaines guildes sur Bowisse qui à l'époque étaient dans la moyenne mais qui semble-t-il sont devenues parmi les guildes les plus respectées du serveur. Je ne nommerai que les Dalton's par souci d'humilité car je n'ai eu aucun rôle à jouer dans leur ascension et je ne désire point utiliser leur notoriété d'aucune façon.

Finalement, pourquoi vous et pas la guilde de Kévin d'Astrub??? Lorsque je me suis connecté plus tôt, de retour de 2 ans d'absence avec la détermination pour monter vers le niveau ultime mais j'ai vite compris que le jeu avait beaucoup changé et que sans une guilde je n'irais pas bien loin dans mon but. Lors d'un combat de kolizéum, j'ai croisé Captain-invoq et je lui ai parlé que je cherchais un bonne guilde pour replonger bien à fond dans Dofus et il me signala que vous étiez exactement ce que je recherche. Je ne vous connait pas du tout, je n'ai aucun argument précis à vous fournir autre que je suis motivé, sympathique et que je cherche LA meilleure guilde coté ambiance et entraide et vous semblez un candidat potentiel à ce poste.

Je m'excuse pour le pavé. Si vous avez de plus amples questions, Mp moi en jeu, ou ici et je répondrai dans les plus brefs délais.

Au plaisir de jouer avec vous, Ninhor AkA Christo, el Québécois
Revenir en haut Aller en bas
la-plumes




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 25
Localisation : .............

Info IG
Level:
Candidature de Ninhor Left_bar_bleue186/200Candidature de Ninhor Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Ecaflip
Personnage(s): la-plumes,Le-poils

Candidature de Ninhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor   Candidature de Ninhor EmptySam 26 Avr 2014 - 23:43

Chalut ! Tu a écris a un bon gros monologue x) mais j'aime bien ta présentation et tu ma l'air assez sympathique
Je suis pas contre ta venu donc faut voir avec notre meneuse ^^

Signé: Plumes la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Ninhor Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Ninhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor   Candidature de Ninhor EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:45

Bonjour!

Très bonne présentation, tu as pris le temps de la faire, et correctement en plus Smile
Tu as mon pour!

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candidature de Ninhor Left_bar_bleue200/200Candidature de Ninhor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candidature de Ninhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor   Candidature de Ninhor EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:23

Je suis également pour ton intégration en guilde. J'apprécie particulièrement le mal que tu t'es donné pour la présentation de ton cra (pas facile de se rappeler de beaucoup de détail après un long arrêt ^^)

J'espère te voir bientôt sur le /g !

Zeto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ninhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor   Candidature de Ninhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ninhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: