Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Panda-Wastiick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctuasia

Noctuasia


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : narbonne

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:18

Nom Jeu : Panda-Wastiick
Classe : Panda
élément : sagesse jusqu'au level 100
Level : 85 (450 sagesse =D) crée hier xp x2 sadi 125 sur le même compte serveur Bowisse


Je suis un jeune militaire de 18 ans née le 20 février 1995 ( 19 ans dans 2 semaines) habitant a Narbonne (11) Sud :Dje suis célibataire mesdemoiselles ;)mon régiment (12rc) étant situer a Orléans cela fait 8 mois que je suis militaire ayant le permis je rentre tout les week end chez moi et pendant les permissions là je ne re rentre au régiment que dimanche qui arrive je recherche une guilde avec une bonne ambiance et donjon prévues j'aime rigoler sur le jeu tres bavard et je joue au rugby en club a mon régiment .
Mon expérience de dofus ? J'ai commencer il y a 4 ans sur le serveur Brumaire Cra/terre/cc . jouer 1 an et demi puis arrêter et je viens de reprendre il y a 1 semaine ayant une bonne expérience de dofus je pense que cet guilde vas m'apporter et que je vais lui apporter aussi si je fais cet démarche première fois que je demande guilde/forum c'est parce que j'ai entendu parler de cet guilde et qu'on m'a dis qu'elle était vraiment bien .

Prénom : Benjamin
Age : 18ans
Sexe : Masculin
Poid : 80kg
taille : 1M87

J'ai essayer d'etre le plus clair et conscis dans ma candidature et j'espère que celle-ci vas vous plaire en attente de réponse amicalement Benjamin Smile