Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Panda-Wastiick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctuasia

Noctuasia


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : narbonne

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:18

Nom Jeu : Panda-Wastiick
Classe : Panda
élément : sagesse jusqu'au level 100
Level : 85 (450 sagesse =D) crée hier xp x2 sadi 125 sur le même compte serveur Bowisse


Je suis un jeune militaire de 18 ans née le 20 février 1995 ( 19 ans dans 2 semaines) habitant a Narbonne (11) Sud :Dje suis célibataire mesdemoiselles ;)mon régiment (12rc) étant situer a Orléans cela fait 8 mois que je suis militaire ayant le permis je rentre tout les week end chez moi et pendant les permissions là je ne re rentre au régiment que dimanche qui arrive je recherche une guilde avec une bonne ambiance et donjon prévues j'aime rigoler sur le jeu tres bavard et je joue au rugby en club a mon régiment .
Mon expérience de dofus ? J'ai commencer il y a 4 ans sur le serveur Brumaire Cra/terre/cc . jouer 1 an et demi puis arrêter et je viens de reprendre il y a 1 semaine ayant une bonne expérience de dofus je pense que cet guilde vas m'apporter et que je vais lui apporter aussi si je fais cet démarche première fois que je demande guilde/forum c'est parce que j'ai entendu parler de cet guilde et qu'on m'a dis qu'elle était vraiment bien .

Prénom : Benjamin
Age : 18ans
Sexe : Masculin
Poid : 80kg
taille : 1M87

J'ai essayer d'etre le plus clair et conscis dans ma candidature et j'espère que celle-ci vas vous plaire en attente de réponse amicalement Benjamin Smile


Dernière édition par Noctuasia le Ven 14 Fév 2014 - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature Panda-Wastiick  Left_bar_bleue200/200Candidature Panda-Wastiick  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:19

Bonsoir!

Le fait que tu postules sur le fofo prouves que tu es motivé, on a pas beaucoup de candid ici, et ça ça me plaît Smile
Ta candid est courte, et faut te suivre, tu enchaînes les phrases lol x)

Comme je t'ai dis on demande un minimum en ortho, tu écris pas sms c'est déja ça ^^

Je te donne mon pour, tu mérites une chance!

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Noctuasia

Noctuasia


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : narbonne

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Panda-Wastiick  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:21

Je ne vais pas tout dévoiler d'un coup c'est a vous d'apprendre a me connaitre apres Smile mais j'apprécie ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-plumes
Invité




Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:24

Chalut

je suis pour l'admission
 santa j'ai rien d'autre a dire sauf lapin :3  albino
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Candidature Panda-Wastiick  Left_bar_bleue200/200Candidature Panda-Wastiick  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:27

Salut Benjamin!

Je vote pour ton intégration dans la guilde! La majeure raison étant que tu m'as l'air très sympathique et que tu as fais l'effort de chercher notre forum en plus de nous contacter IG (cela n'a rien à voir avec le fait que j'avais un car terre cc sur Brumaire sur la version 1.29 bien évidement  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Noctuasia

Noctuasia


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : narbonne

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Panda-Wastiick  EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:04

Ahah Zeto merci tu m'as l'air sympathique Smile hâte de rejoindre vos rang si ma candidature est accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Noctuasia

Noctuasia


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : narbonne

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Panda-Wastiick  EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:42

Question comme ça vous avez beaucoup de candidature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature Panda-Wastiick  Left_bar_bleue200/200Candidature Panda-Wastiick  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:42

Comme ça ne fonctionnait pas beaucoup, on a décidé de recruter ig, donc non nous n'en avons pas beaucoup^^

Tu peux mp Zeto ce week end si tu souhaites être invité Smile

A bientôt,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Noctuasia

Noctuasia


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : narbonne

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Panda-Wastiick  EmptySam 15 Fév 2014 - 2:56

Oui c'est fait Myrtille Very Happy j'ai hâte de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature Panda-Wastiick  Left_bar_bleue200/200Candidature Panda-Wastiick  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:34

Membre accepté, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Panda-Wastiick  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Wastiick    Candidature Panda-Wastiick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Panda-Wastiick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Panda-Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: