Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une team vraiment extra(terrestre) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diamant

Diamant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue166/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Eniripsa
Personnage(s): Juhpiter

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:11

Oyé oyé, bienvenue sur ce topic ! Very Happy 




Une team vraiment extra(terrestre) ! Ss_20112



Parlons peu parlons bien, je présente directement les personnages :

Mehrcure   ~   Pandawa 165 (retour sur Bowisse prévu mardi 6)
Vehnus  ~   Enutrof 147
Tehrre   ~   Sacrieur 162
Mahrs   ~   Feca 171
Juhpiter   ~   Eniripsa 166
Sahturne   ~   Zobal 148

Niveau métier, je dispose de ;

Bijoutier 86
Tailleur 65
Coordonier 65
Costumage 100
Joaillomage 100
Coordomage 12 (l'envie n'est pas trop là en ce moment cyclops )

Pour me présenter IG, je suis un joueur depuis 7 ans maintenant, j'ai commencé par parcourir les champs d'astrub à farmer des tournesols pour up d'un niveau par jour, espérant un jour avoir ne serait-ce qu'un million dans mon inventaire, jusqu'à maintenant, où j'ai déjà atteint les 400 millions afro Trêve de narcissisme, dans Dofus, ma première motivation à vrai dire, c'est le PvP. J'ai commencé sur Bowisse avec Mew (actuellement Mahrs), que j'ai up G10 brâkmarien, suivi de Diamant, une roublarde que j'ai up G10 ange, suivi de Diamant-ll (actuellement Mehrcure) que j'ai up G10 ange puis enfin Mozart, une sadidette que j'ai up G10 ange, après je me suis fais un osamodas rapidement que j'ai mis G7 puis Juhpiter qui avant était nommé "Nostalgie", que j'avais up G6 sans trop de mal. J'ai quelques vidéos de mes personnages, notamment de Diamant, Diamant-ll et Mozart, suffit de chercher sur YouTube! Razz

IRL, je me prénomme Thomas, j'ai 17 ans et je vis dans le Nord, près de Dunkerque. Je fais du Handball, j'ai une copine et un bon cercle d'ami ! Je suis quelqu'un de plutôt calme, avec énormément d'humour et un bon grain de folie! tongue Je m'intéresse à énormément de chose (ça passe de l'astronomie, à l'informatique, en passant par la nature). Je pense avoir déjà pas mal de chose, si vous voulez me questionner sur un sujet en particulier, pourquoi pas ! albino 

Mes motivations pour rentrer dans TF?
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance de guilde, pas une guilde morte où y'a aucune discussion et chacun est dans son coin, délirer et faire les cons c'est toujours plus agréable ! pig 

Bonne lecture et rendez vous IG!
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue200/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:53

Bonsoir,

Jolie candidature bien complète^^ Toutes les info nous correspondent et tu as l'air sympa!
J'aime pas les Thomas de Dunkerque m'enfin je t'accorde une chance de me faire changer d'avis x)

Je te donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Diamant

Diamant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue166/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Eniripsa
Personnage(s): Juhpiter

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:06

Je suis de Bourbourg plus précisément, à 30km de Dunkerque ! C'est une petite ville entre dunkerque, st omer et calais !



Une team vraiment extra(terrestre) ! 97116910
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue191/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum de mes collègues d 'enclos !
Belle présentation, et pour la compléter encore plus j'aimerai savoir tes objectifs dans le jeu :b
( j'suis pas d'la guilde et alors Sad )
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue166/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Eniripsa
Personnage(s): Juhpiter

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:15

Mes objectifs à vrai dire sont déjà d'up la team 200, c'est mon premier objectif, le second est d'atteindre le milliard. Le troisième est de participer au goulta 2014 avec un de mes personnages ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-chan

Yuma-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Sooooomewhere over the raiinboow!

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue200/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): Yuma-chan, Bloody-Yuma, Healthy-Yuma, Oldy-Yuma, Shubi-Yuma, Drunky-Yuma

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:56

encore un nordiste x) Myrt, on va devoir renommer la guilde V.V personnelement je suis plutôt pour V.V bonne présentation et tu m'as l'air sympathique et assez drôle (j'ai déjà vu tes vidéos et la "parodie" de Yu-Gi-Oh sur ta panda m'a beaucoup plu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Gr

Hades-Gr


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Avec yuma

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue171/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Iop
Personnage(s): Jaloux

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:58

HEYYYYYYYYY diamant :p Je sais pas si tu te souviens de moi on parlait bien passer un moment on avait joué un peu ensemble (koli-boufmouth) on parlait beaucoup pvp ect (d'ailleurs j'avais fais une roub g5 ange "Miss-bombe")... avec mon sram 18x 19x(sanka-coffie) ou rose-ace quand c'était un perso féminin :p fin bref quand j'ai su que c'était toi t'avais mon pour sans avoir lu ta candid' mais je l'ai lu quand même :p donc un gros POUR ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue191/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:14

J me souviens de miss Bombe que j'avais mangé en koli Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue200/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:33

Mdr Izi tu peux pas t'empêcher de flooder le fofo :p

Ok je connais bien Bourbourg j'y allais tous les week-end ^^' (à la résidence Vallet)
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Diamant

Diamant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue166/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Eniripsa
Personnage(s): Juhpiter

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:50

Tutti-Myrtille a écrit:
Mdr Izi tu peux pas t'empêcher de flooder le fofo :p

Ok je connais bien Bourbourg j'y allais tous les week-end ^^' (à la résidence Vallet)


Intéressant en plus tu es sûrement une jolie fille Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue166/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Eniripsa
Personnage(s): Juhpiter

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:00

Enfin bref, je serai connecté demain en fin de journée pour parler ig. Je vous laisse pour ce soir, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue191/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:33

Hé doucement è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Gr

Hades-Gr


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Avec yuma

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue171/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Iop
Personnage(s): Jaloux

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:54

bonne soirée Diams
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue166/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Eniripsa
Personnage(s): Juhpiter

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:15

Je vois qui tu es oui Athena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Gr

Hades-Gr


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Avec yuma

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue171/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Iop
Personnage(s): Jaloux

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Une team vraiment extra(terrestre) ! Left_bar_bleue200/200Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:29

Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty
MessageSujet: Re: Une team vraiment extra(terrestre) !   Une team vraiment extra(terrestre) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team vraiment extra(terrestre) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Gey crie O'sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: