Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cazhyni

Aller en bas 
+2
Foster bis
Izik
6 participants
AuteurMessage
Cazhyni
Invité




Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:44

Bonsoir à tous,

Ancienne OSA 200 sur serveur silouate, je me suis reconvertie en ENI récemment. J'ai changé de serveur car les amis avec lesquels j'ai joué pendant 3 ans ont laissé leur équipement virtuel pour d'autres activités. En 3 ans évidemment j'ai pu faire un tour assez important du jeu.

Cazhyni est une ENI, actuellement LVL 41, en 2 semaines, ça me paraît pas mal pour une joueuse de soirée.
Montée full intel mais pas encore parcho (économies en cours) et pano larvesque que je compte troquer contre la scara rouge dans les prochains lvl.
2 métiers en cours également, bucheron (25) et mineur (6), le prochain sera un de craft mais pas encore décidé.

IRL, je suis une demoiselle correcte et loin d'être égoiste. J'écris comme une secrétaire (c'est normal, je l'étais de formation mais je me suis mise à l'informatique dans une société liégeoise depuis 2 ans maintenant). Je suis donc principalement connectée en soirée.

Pourquoi Tutti... et bien à vrai dire, parce que j'en ai entendu du bien. Merci d'ailleurs à ce gentil inconnu qui a gentiment pris soin de m'indiquer la porte d'entrée. J'errais non sans peine à la recherche d'une guilde agréable qui ne jugerait pas d'un lvl mais plutôt des qualités du joueur.

J'espère avoir frappé à la bonne porte (au plaisir de vous lire ;-) )

Cazhy
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue191/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:50

Bonsoir ! Very Happy
Tout d'abord bienvenue sur ce forum ! :b
Après avoir lu ta candidature, je lache un POUR pour une mise a l'essai, pour mieux te connaitre.
Amicalement Izik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:09

J'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, de plus nous manquons de femmes pour dresser ces mâles V.V bonne motivation et des projets pour ton perso je suis donc Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foster bis

Foster bis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 40
Localisation : Là bas quelque part en Normandie

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue200/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Personnage(s):

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:04

Moi je suis totalement POUR, étant donné que c'est moi qui t'ai indiqué la voie de la lumière Wink
Quand je t'ai vu à mon zaap préféré (château Amakna) consterné par les non-réponses à tes demandes, cela m'a fait penser à moi, et à mon arrivée sur ce serveur.
En t'envoyant un "mp" je me suis tout de suite dit que tu avais l'air sympathique.

Sinon irl, quel âge as tu? Tu as arrêté Dofus depuis combien de temps?
Ig tu es plutôt Bontarienne, Neutre ou Brakmarienne?

A bientôt

Foster PDG de la FDJ
Le plus chanceux des écaflip

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isolation

Isolation


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Chine

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:58

Ce sera un pour également.
Saches que la plupart de nos membres sont assez indépendants, tu devras t'y préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cazhyni
Invité




Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:47

Bonjour ! :-)

Merci pour votrre accueil chaleureux !

@Foster, c'est vrai que je désespérais de plus en plus lol. Mais où vous cachiez-vous donc ?

IRL... j'ai 30 ans, passionnée d'informatique, de folles sorties jusqu'au bout de la nuit et même de la nuit suivante lol, de cinema, de bons restaurants.

IG je n'ai pas encore choisi d'alignement, j'ai un penchant pour Bonta. Non pas pour la tactique de jeu mais pour le décor. J'aime bien Bonta.

@Isolation, pas de soucis. Je ne suis pas très demandeuse. A vrai dire, je suis toujours partie du principe de monter un perso pour être totalement indépendante. J'xp seule, je monte mes métiers seule mais j'aime beaucoup partager du temps, des donjons sympa sans y voir l'intérêt mais pour le fun de jouer en groupe. Je ne suis pas trop pour la gratte non plus, je préfère de loin une charmante invitation à jouer lol.

Merci pour toutes vos réponses, bon après-midi à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue200/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:12

Hello !

Tu es agréable à lire, ta candidature est simple et efficace. Tu as l'air sympathique et posée ! (tu me diras normal "à ton âge" ^^). De plus tu sembles être assez autonome et connaître le jeu.
Et tu suis ta candide, ce qui montre ta motivation.
Sinon... :
Point fort : tu as 30 ans, Myrt' sera soulagée de ne plus être la plus vieille Surprised (Litchi ne compte pas)
Point faible: tu es une femme ... Myrt et Yuma vont vraiment s'y croire... (alors qu'au final c'moi le chef Twisted Evil )

Au final, je suis pour =)

A bientôt

Kiwy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue200/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:48

Bonsoiiiir charmante demoiselle!

Je te donne mon pour, pas seulement car tu es du sexe fort (tu verras que dans la guilde c'est GIRL POWER Twisted Evil ), mais car ta candid est complète et ça se ressent que tu es une personne sympa! Tu partages les mêmes idées que nous, je pense qu'on va bien s'entendre Smile

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Cazhyni
Invité




Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:11

Bonsoir !!

Merci merci pour votre accueil !

@Myrt, j'ai du relire à deux fois ton message... je lisais "Je te donne mon coeur" ... ce n'était pas ça, mais c'est une question de temps Very Happy

Je bosse dans un milieu de "communication" ou je suis manager et je me faisais une réflexion justement. Ca vous amusera certainement en vous relisant par la suite.

Les hommes, utilisent des mots comme "motivation", "connaissance". Ils sont régit par leur "compétence". Tandis que les demoiselles régies par leur "ressenti" feront confiance à leurs sentiments, leurs idées.

Maintenant, un seul sort du lot... Foster... toi tu es un romantique ;-) et si ce n'est déjà fait, tu fera des ravages auprès des femmes lol.

Je vous trouve en tous cas bien accueillants !

Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue200/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:08

Houla.... elle m'analyse et dis que je suis pas romantique ... è_é
Je suis contre finalement !!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Euphaise

Euphaise


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Douai

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:24

Moi je suis POUR ! Enfin une candidature digne de ce nom sa me manquait !!
( je sent que GIRLS POWERS nous envahit les mecs ! va falloir s'occuper de tout sa Twisted Evil )

Sinon quoi dire de plus appart que j’espère a bientôt sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue200/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptySam 4 Mai 2013 - 16:38

Salut salut,

Tu as obtenu 7 pour, mp moi quand tu es co pour que je t'invite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Cazhyni
Invité




Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptySam 4 Mai 2013 - 22:21

Bonsoir !

Merci beaucoup Myrt ! Ravie de vous rejoindre... Very Happy

Cazhy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Cazhyni Left_bar_bleue200/200Candidature de Cazhyni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni EmptySam 4 Mai 2013 - 22:30

Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Cazhyni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cazhyni   Candidature de Cazhyni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cazhyni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: